Vous pensiez que c’était un mythe n’est-ce pas ?! Vous pensiez qu’on ne les voyait que dans les films… hé bien détrompez-vous mes amis, ce sont des êtres bien réels, comme vous et moi, des êtres sanguinaires aux dents longues qui n’hésitent pas un seul instant à faire des humains – et plus particulièrement des esclaves – de véritables poches de sang sur pattes. Ils sont les majoritaires sur l’île et n’essayez pas de fuir ou ils prendront un malin plaisir à vous arracher la carotide.
Ah on peut en dire long sur ces bêtes là. Ce sont les larbins des grands vampires de l’île. Objet de décoration, belles plantes vertes ou délicieuses poches de sang, ils sont là pour satisfaire les moindres désirs de leurs maîtres. Ce n’est pas une vie, je le concède, mais c’est toujours mieux que de finir la gorge déchiquetée, Non ?! Bref, à savoir, les esclaves sont les petits joujous personnels des vampires, alors évitez de les importuner.
Petits êtres sans défense qui se baladent sur l’île – et plus particulièrement dans la jungle – la peur au ventre de se faire prendre par les incubes et succubes des vampires. Ils sont arrivés sur l’île comme tous les autres, par un naufrage, un crash ou d’une quelconque autre manière. Les humains non affranchis sont tout de même rares et qu’on se le dise, ils ne le restent pas souvent. Espèce en voie de disparition !
Tout droit sortis de vos fantasmes les plus inavouables, ce sont des créatures enchanteresses qui nous promettent mille et une choses … mais sachez que leur devoir premier est de ramener les pauvres petits humains, perdus sur l’île, à leurs maîtres. Ne tombez pas sous leur charme ou ils ne feront qu’une bouchée de vous. Véritables dieux aux dents longues.