AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 
THE HARDEST THING IN THIS WORLD, IS TO LIVE THERE
FERMETURE.



Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


☩ WELCOME TO HELL ☩

HEARTKILLER
HK + Je vois tout, je sais tout
✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤ ✤  

HEARTKILLER

I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU
show your fangs


YOUR ETENITY
RELATIONS + mes amis, mes victimes...:
QUI SUIS-JE + you\'re full of wonder:
JUKEBOX + you\'re listening to the hell:



HK + Je vois tout, je sais tout
✤ MORSURES : 195
✤ GOUTTES DE SANG : 0
✤ ARRIVÉE A HEARTKILLER : 17/08/2013
✤ OU TE TROUVES-TU ? : Sur Heartkiller en train de vous observer dans vos moindres faits et gestes, rien ne lui échappe.
✤ EMPLOI/LOISIRS : Mettre du piment dans vos vies ennuyeuses.
✤ HUMEUR : Sanguinaire
✤ UN PETIT MOT ? : FERMETURE.  Tumblr_mvc0hq4Ulk1qci7q4o10_250

FERMETURE.  Empty
MessageSujet: FERMETURE.    FERMETURE.  EmptyMer 9 Avr - 23:52

Bonjour/Bonsoir chers membres,

C'est le moment je pense de voir la vérité en face, effectivement HK est bel et bien mort pour de bon cette fois-ci. Après une seconde tentative de le remettre sur pieds, tentative échouée au final, nous avons beaucoup réfléchi avec le staff et il faut se rendre à l'évidence, HK était mort depuis bien longtemps. Certains nous ont suivies sur la deuxième version pour garder leur perso et continuer à rp, mais ils sont très peu à s'être vraiment investis au final, d'autres n'avaient déjà plus cette petite flamme et ne venaient sur le forum qu'en coup de vent sans même poster de demande de liens, et encore moins de rp.

HK a été une belle aventure, faite de belles rencontres, de beaux moments de délires, avec aussi des moments moins joyeux, c'est un forum qui a eu une histoire. Malheureusement, comme tout, il a fait son temps. Nous vous remercions cependant énormément pour votre fidélité et ainsi de nous avoir suivies sur cette deuxième version, mais finalement cela ne servait à rien d'insister, concrètement, il n'y avait plus autant de rp postés que dans les premiers mois du forum, les demandes de liens se faisaient hésitantes. Cette sorte de retombée nous a prises de court c'est vrai, on s'attendait à une ambiance plus familiale comme dans les premiers moments d'HK. Cependant, peut-être qu'il s'agit-là au final d'un état de lassitude général, certains membres nous ayant suivi parce qu'ils aimaient leurs personnages, mais n'avaient plus en fin de compte une réelle motivation à les jouer. Peut-être que les vampires ont été trop vus et revus, il est temps de passer à autre chose. Quelle qu'en soit la raison, il est vrai que cette traversée soudaine du désert nous a perdu et nous n'avons plus eu la motivation de construire des projets.

Pour terminer, nous nous excusons pour notre disparition pendant plusieurs jours, nous étions en pleine réflexion quant au futur d'HK et finalement après plusieurs hésitations nous en sommes venues à la conclusion qu'il était temps de fermer. Ce n'est pas la peine de s’abrutir à maintenir à flot un forum qui a eu une vie bien longue et trop chargée. A quoi bon garder un forum si seulement quelques personnes rpent alors que les autres n'osent pas le quitter définitivement mais ne s'y investissent plus ?

On vous remercie encore du soutient que nous avons reçu pour la deuxième version, croyez bien que nous sommes désolées d'avoir à vous annoncer cette nouvelle, mais nous ne pouvons pas laisser le forum mourir sans vous écrire un message, cela ne serait pas correct après tout ce qui s'est passé sur HK.
Nous vous souhaitons à tous une très bonne continuation, beaucoup de chance à ceux qui sont actuellement en partiels ou se préparent au bac !

Le staff d'HK.
Revenir en haut Aller en bas
https://heartkiller.forumactif.org
 

 
FERMETURE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: informations-